GEMEAUX (22 mai - 21 jui)

 

 

 

Soyez actifs

 

Faisant preuve de patience au boulot, vous aurez la chance de convaincre vos interlocuteurs et de faire passer vos propositions. Côté argent Jupiter et Pluton vous apportent leur assistance, ce qui vous favorise une superbe rentrée d’argent. Il serait aussi bien que vous fassiez un audit de vos comptes. Si vous êtes en couple, l’opposition de Saturne va vous causer quelques soucis d’incompréhension avec votre partenaire. Une certaine distance va ainsi s’installer entre vous. Célibataire Gémeaux, vous vivrez un mois riche en séduction avec une approche rapide d’un natif de Balance qui sera votre âme sœur. Pour votre santé, Mars se chargera de vous apporter l’énergie nécessaire qui vous permettra de récupérer en cas de fatigue. Vous serez aussi exposé à des risques d’accident ou de blessures. Vous aurez aussi la migraine qui va sérieusement vous déranger.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 1er, 5, 6, 12, 16, 19 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres chanceux du mois : 17, 6, 30, 1

 

                               CANCER (22 jui - 22 juil)

 

 

 

Vous aurez envie de nouveauté

 

Au travail ceux qui sont des responsables auront le soutien de Soleil et Mercure. Et même si vous êtes acculé, vous pourrez satisfaire tous ceux qui auront besoin de vos services. En ce qui concerne vos finances, Pluton et Jupiter vous abandonnent à votre sort. Vous n’aurez pas une bonne rentrée d’argent qui vous permettra d’avoir de subvenir à tous vos besoins du mois. En couple vous aurez des envies différentes et même une baisse de désir de votre conjoint. Célibataire Cancer, le charme irrésistible d’un Taureau vous fera d’effets et vous allez vous retrouver très vite dans ses bras. Côté santé, vous allez constater une augmentation de poids, l’irritation des yeux ainsi qu’un déséquilibre hormonal chez les femmes cancer.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 8, 12, 15, 16, 21 et 22. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres chanceux du mois : 42, 34, 5, 21

 


LION (23 juil - 22 aoû)

 

 

Ayez toujours le flair

 

Au travail, le double soutien de Mars et Jupiter vous sera très profitable pour initier de nouveaux projets. La présence de Jupiter en Balance reste toujours votre allié, ce qui vous permet d’optimiser votre gestion, d’obtenir un avantage matériel ou de faire accroitre votre rentrée d’agent. Les lions qui vivent en couple, vivront une bonne ambiance avec leur conjoint. L’appui de Jupiter et Saturne va aider la réalisation de vos projets matériels. Ainsi vous allez déménager vers une chambre plus confortable ou vous offrir une nouvelle voiture. Célibataire Lion, votre vie privée sera bien comblée par une rencontre que vous ferez au cours du mois. Côté santé, vous aurez quelques problèmes de tension ou de circulation sanguine. Mais les planètes vous apporteront de la réactivité, de l’énergie et de la bonne humeur.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 1er, 6, 9, 10, 11, 16, et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres chanceux du mois : 46, 15, 23, 4

 

             VIERGE (23 août - 22 sep)

 

 

Qui va lentement va sûrement

 

Sur le plan professionnel, vous aurez une période trop stressante. Vous serez tantôt agressif, tantôt sur vos gardes. Surtout si vous devez affirmer vos positions ou défendre des choix qui posent problème. Côté finance, soyez prudent car Neptune vous amènera à faire de faux calculs, avoir des retards de paiement ou encore vous pousser à vivre au-dessus de vos moyens. En couple, ne gardez pas en cœur ce qui vous fâche. Essayez plutôt de parler avec votre conjoint afin de mettre les choses au clair. Célibataire Vierge, vous allez vivre quelque chose de passionnel dans ce mois. Pour votre santé, évitez l’alcool car votre foie risque d’être endommagé.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 8, 12, 19 et 24. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres chanceux du mois : 33, 25, 29, 26

 

          BALANCE (23 Sept - 22 Oct)

 

 

 

Vous aurez des imprévus

 

Au travail, vous aurez une période stimulante mais compliquée. La présence de Jupiter vous aidera à développer vos projets en cours, mais ne soyez pas sûr que tout aille comme vous l’imaginez. Car la mauvaise position d’Uranus va chambouler vos plans et vous amènera à changer de direction. Néanmoins, vous n’aurez pas grand souci d’argent. Seulement le second argentier appelé Pluton va jouer au trouble-fête, ce qui va empêcher une rentrée d’argent sur laquelle vous auriez mis tout votre espoir. En couple, vous aurez tendance à vite vous ennuyer ou à vous énerver pour rien du tout. Le célibataire Balance, ne sait toujours pas ce qu’il veut. Autant dire que si vous rencontrez quelqu’un qui vous séduit, mieux vautre prendre le temps de le connaitre. Votre santé sera beaucoup perturbée, vous aurez une digestion difficile, des problèmes de circulation veineuse et un léger déséquilibre hormonal chez les femmes.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 1er, 6, 15, 16, 21, 22, 28 et 29.Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres chanceux du mois : 19, 35, 2, 18

 

          SCORPION (23 Oct - 22 Nov)

 

 

 

Soyez stratège

 

Le Soleil et Mercure mal positionnés dans votre signe créent une mauvaise ambiance dans votre travail, une remise en cause de vos attributions, relations tendues avec vos responsables, manque de reconnaissance de vos efforts au boulot. Côté argent, Saturne et Mars vous interdisent de prendre des risques. Faites attention aux crédits car vous risquez de gros ennuis. Pour vous en sortir, faites une grande restriction de vos sorties d’argent. En couple, évitez simplement les sujets qui fâchent. Car Soleil et Mercure s’emploieront à vous diviser. Surtout que chacun voudra avoir raison. Célibataire Scorpion, ayez les yeux ouverts. Vous ferez une rencontre dans le mois grâce à Neptune qui est une planète de l’aveuglement, des illusions et de la déception. Votre santé sera en dent de scie avec un sommeil perturbé, une fatigue générale ou un manque de motivation au lit.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 8, 12 et 30. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres chanceux du mois : 3, 45, 48, 20

 

            SAGITTAIRE (23 Nov-21 Déc)

 

 

Soyez patient

 

Au travail, la tâche ne vous sera pas facile. Vous allez travailler dur mais pas dans des conditions confortables. Vous aurez des retards de dossier, des lourdeurs hiérarchiques et même des conflits déclarés contre vous. Mais avec la patience et le courage vous aurez le dessus sur vos détracteurs. Dans ce mois, il vous suffira de réduire légèrement vos sorties d’argent pour que vous ayez la facilité financière. Il sera aussi bénéfique pour vous de souscrire vos enfants à une assurance-vie. Le mois ne vous sera pas du tout facile en couple. Mars apportera son lot d’accrochages, de désaccords ou de jalousie dans votre foyer. Pour calmer la tension, prenez un peu de distance. Dans ce moi de Mai, le célibataire Sagittaire va vivre un coup de foudre qui va perturber vos plans d’avenir. Ce dernier sera un natif de Gémeaux malgré l’instabilité qui existe entre les deux signes. Pour votre santé, faite un cure de vitamine pour retrouver de l’énergie. Puisque vous serez souvent nerveux et fatigué au cours du mois.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 1er, 5, 6, 16, 19, 25 et 28. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres de chance du mois : 36, 12, 41, 10

 

             CAPRICORNE (22 Déc-20 Jan)

 

 

Soyez présent sur tous les fronts

 

Vous aurez beaucoup à faire dans le mois, mais aussi une vraie capacité d’assumer tout ce qu’on vous aurait confié. La présence de Pluton chez vous, soutiendra vos projets et vous permettra d’accéder à un statut plus important. Seulement du côté des finances, la mauvaise position de Jupiter vous crée des dépenses, des amandes et des surcoûts pour travaux. En couple, vous aurez une bonne entente avec votre conjoint. Le duo Soleil-Mercure vous rassemblera autour de vos enfants, petits enfants, de votre famille ou de vos amis les plus proches. Célibataire Capricorne, la mauvaise position de Vénus, planète de l’amour signale que vous vivrez une séduction qui va rimer avec la déception. Votre santé sera en très bonne forme tout au long du mois.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 1er, 8, 12, 21, 22, 28 et 29.Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres de chance du mois : 27, 11, 43, 40

 

          VERSEAU (21 Jan - 19 Fév)

 

 

 

Vous avancerez

 

Le mois de Mai vous réserve beaucoup de bonnes surprises au travail. Jupiter vous favorisera une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous espérez un prêt pour faire une construction ceci vous sera accordé. Vous n’aurez pas à vous plaindre en ce qui concerne votre rentrée d’argent qui vous permettra d’assumer vos dépenses. En couple, offrez un bon dîner à votre partenaire en dehors de votre maison afin de réveiller une libido qui sommeille entre vous. Verseau solitaire, vous aurez la chance cette fois-ci de quitter le célibat. Un natif de Capricorne sera celui ou celle qui va changer votre vie. Côté santé, l’allergie et quelques problèmes circulatoires sont à signaler.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 1er, 6, 9, 10, 11, 16, 28 et 30.Pour ne pas vivre de mauvais moments ce jour, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres chanceux du mois : 44, 39, 31, 8

 

           POISSONS (20 fév - 20 mar)

 

 

Vous vous sentirez bien

 

Saturne, planète de la rigueur va freiner votre élan au travail. Cette influence astrale vous fera réfléchir : patienter pour vous battre ou laisser les choses telles qu’elles sont. Côté argent, Uranus et Vénus s’opposent à Jupiter, ce qui fait que le temps vous sera un peu difficile. Gare aux baisses de revenus, aux dépenses imprévues ou aux crédits qui augmentent. L’ambiance en couple n’est pas à craindre. Si vous êtes bien ensemble, vous serez aussi à l’aise pour assumer vos devoirs de chargé de famille. Ami célibataire, Neptune favorisera une rencontre avec un natif de Scorpion et ce dernier n’hésitera pas à vite vous demander en mariage. Côté santé, attention aux problèmes de peau, de digestion ou aux prises de poids. Evitez surtout un mode de vie désordonné.

 

Les jours défavorables en MAI 2018 sont : 5, 6, 8, 12 et 25. Pour ne pas vivre de mauvais moments ces jours, lisez à la veille le psaume 91, la sourate 114 ou passez à nombril et dans la plante des pieds l’huile archange pour vous coucher.

 

Les chiffres chanceux du mois : 3, 22, 47, 38

 

toutou3-1-300x200

Contactez directement Le Maître Marabout FILA aux adresses suivantes:
Téléphone: 00229 980 099 49
E-mail: mediumlolo@outlook.fr
Whatsapp: 00229 980 099 49

Pour toute commande de mes produits , les colis vous seront expédiés par la DHL express à votre adresse que vous me laisserez.
Très efficace, rapide et sécurisé.