banane2

Le rituel vaudou de protection contre la malchance d’origine occulte.

Le rituel vaudou, la solution efficace pour finir avec la malchance et la jalousie des voisins. Depuis la nuit des temps, les  Sorciers , les Prêtres jusqu’au Marabout Medium TILA du Vaudou ont utilisé les Bananes contre la malchance et le mauvais sort issu de la jalousie des voisins. Nous l’utilisons également pour chasser les mauvais esprits. Les Bananes font toujours partie des offrandes apportées et déposées lors d’une cérémonie Vaudou dans la civilisation égyptienne, indienne et ancestrale.

La Banane possède un fort pouvoir magique, par exemple porté dans la main droite il peut provoquer de la malchance, le mauvais sort ou la chance. Cela dépendra de la vibration exercée par le Medium du Vaudou lors du rituel.

En exemple la Banane est aussi utilisé en sorcellerie de campagne en Europe et plus particulièrement en France, Italie et la Roumanie pour illustrer à merveille les croyances des campagnes normandes (France).Voici ce que vous pouvez pratiquer pour finir avec la malchance ou le mauvais sort :

(Bien qu’il s’agisse d’un rituel vaudou, soyez tout de même vigilent lors de son exécution. Un rituel vaudou mal fait dans un cas de malchance ne pourra que vous être néfaste et vous ne pourrez plus inverser la tendance seul. Il vous faudra forcément l’aide du Puissant Medium TILA) Pour ce rituel vaudou, assurez-vous de le commencer quand la lune est en déclin, c’est à dire après la pleine lune, avant le premier quartier. Vous devez impérativement vous procurer une Banane avant midi mais, vous ne pouvez pas l’acheter ! Frappez à la porte d’un voisin, d’un proche et faites-vous « donner » cette Banane.

Une fois chez vous et à l’abri des regards, placez votre Banane dans un sac en tissu blanc fermé par un ruban noir, puis mettez le sac sous votre lit.

 Pendant neuf matinées consécutives, vous devrez faire votre demande vodou à la Banane. Avant de vous lever du lit, vous devez    ouvrir le sac, prendre la Banane et le frotter sur votre corps. Une fois terminé, replacez la Banane dans le sac. Prenez alors une grande inspiration et soufflez trois fois dans le sac en visualisant la malchance ou le mauvais sort qui quitter votre corps pour intégrer le corps et le cœur de la banane. Le vaudou une solution efficace contre la malchance ou le Mauvais sort.

 

toutou3-1-300x200

Contactez directement Le Maître Marabout TILA aux adresses suivantes:
Téléphone: +229 62 604 803
E-mail: mediumtila@gmail.com
Whatsapp: +229 62 604 803

 

 

Pour toute commande de mes produits , les colis vous seront expédiés par la DHL express à votre adresse.
Très efficace, rapide et sécurisé.