téléchargement (11)

La Sorcellerie en Afrique connaît un large éventail de pratiques et de représentations sorcellaires. En Afrique le guérisseurs sont de grands sorciers. La sorcellerie ne fait pas recours à la magie, loin de là. Les combinaisons de représentations et de pratiques diffusées par l’église romaine et des traditions et pratiques religieuses ouest-africaines ont directement contribué à l’émergence de certaines formes de syncrétisme religieux que l’on remarque en Amérique latine, avec des pratiques, entre autres, comme le Vaudou, l’Obeah, le Candomblé ou la Santeria.

 

Dans les traditions africaines, il y a trois différents types de sorcellerie.

- Sorcellerie Thakatha est habituellement est considérée comme une pratique secrète afin de nuire à autrui.

- Sorcellerie Sangoma est un devin, parfois un diseur de bonne aventure, dont les services sont requis pour détecter la maladie, prédire l'avenir, voire identifier le coupable d’un méfait. Il a également quelques notions de médecine.

- Sorcellerie Inyanga  est souvent traduit par le terme guérisseur (bien que de nombreux Africains remettent en cause cette traduction, puisqu’elle perpétue l'idée erronée d’un guérisseur recourant à la magie). La tâche de l'inyanga est de conjurer le mauvais sort et de fournir à ses clients les gris-gris nécessaires. 

Moi, votre humble serviteur, le Grand Sorcier Medium TILA dispose de ces trois sorcellerie pour votre satisfaction absolue.

Avec la sorcellerie, vous avez la clé du monde dans votre main.

toutou3-1-300x200

Contactez directement Le Maître Marabout TILA aux adresses suivantes:
Téléphone: +229 62 604 803
E-mail: mediumtila@gmail.com
Whatsapp: +229 62 604 803

 

Pour toute commande de mes produits , les colis vous seront expédiés par la DHL express à votre adresse.
Très efficace, rapide et sécurisé.